logo rambert

banniere1.jpg

Soirée Entre-nous du 27 janvier 2017

Il y avait environ 20 membres pour honorer les membres jubilaires 2017 au nombre de six, Pierre-Alain Besuchet, Patrice Maillard, Cédric Prêtre pour 25 ans et Jacques-Olivier Dupraz, Guy Rey et son frère Daniel pour 50 ans au club Rambert.

C’était un plaisir de connaître les frères Rey qui ne participaient plus à des activités du club depuis longtemps. Et pourtant ils étaient tous les deux très actifs, entrés en 1967 et qui ont participés à de nombreuses sorties alpines avec par exemple l’ascension à pied du Mt-Blanc. Ils ont également fait de nombreuses corvées, coupés des stères de bois ...et réparer pas mal de tuyauterie, Daniel étant appareilleur de profession. En tout cas ils ont pu raconter de nombreuses anecdotes de leur passage au club et fait remarquer que malgré leur absence... ils payent toujours leur cotisation.

Pierre-Alain Besuchet est entré au club en 1992. Depuis il a fait partie de la commission jeunesse, a participé à de nombreux camps de jeunes et s’occupe de la réservation des chalets depuis 2 ans. Il s’est dit très content du nouveau système développé par son fils Stéphane, qui a fortement simplifié le travail.

Cédric Prêtre, qui s’est excusé par lettre, est entré au club en 1992 et a occupé de nombreuses fonctions en son sein. Il a été notamment de la commission de Saanenwald pendant de nombreuses années puis président du club de 2006 jusqu’en 2012. Il a retrouvé depuis sa région natale du Locle.

Patrice Maillard n’était pas présent, mais est au club depuis 1992. Selon la fiche, il a été de la commission de Rosaly de 1994 à 2003 et a par conséquent coupé également quelques stères de bois. Il a ensuite rempilé à celle de Saanenwald de 2005 à 2014.

Jacques-Olivier Dupraz est entré au club en 1967 mais sa fiche ne donne pas plus d’informations.

Tous ces membres sont remerciés pour leur fidélité au club et le travail bénévole qu’ils ont accompli pendant toutes ces années. La soirée s’est terminée par un très bon repas asiatique au Cazard.

A l’année prochaine pour fêter d’autres jubilaires.