Bienvenue sur le Livre d'Or des Jeunes du Rambert !
Que du bonheur en barre ce camp, nous suivons quotidiennement les activités avec les photos et résumés de la journée grace à ce site excellent. Un très grand merci à Stéphane et les organisateurs, Clément nous fait partager son bonheur dès qu on l'a au téléphone. Bravo encore aux adultes encadrant et chapeau bas pour cette organisation du tonnerre!
Salut à tous, bravo pour votre camp d'été, c'est le premier auquel je ne participe pas, mais je vois que c'est toujours aussi sympathique. Merci pour les photos et les résumés, vivre en direct vos péripéties est un plus dont on ne se lasse pas.
Félicitations à tous et particulièrement à Stéphane pour tout son travail.
Waaaaoouuuu!!!!
Le père Stéphane est toujours aussi prompt au boulot!
Magnifique le diaporama, les commentaires, et tout ce qui s'est fait pendant cette semaine. Bravo à toute l'équipe et spécialement à Stéphane, car il y a deux mois je me posais beaucoup de questions sur ce qui allait se passer...
Bon diamanche à tous.
Patrick
Merci à Stéphane pour les photos du camp sur le site, l'organisation géniale des jeux et tout le reste.
Il ne manquait à cette édition que ""l'accroche-branches""....(no comment, on fera mieux l'année prochaine)
On se réjouit déjà. Bonne reprise d'école à tous.
On n'arrête pas de dire merci... mais quand on voit les photos, on est obligés de redire encore une fois ""merci""!
Les photos nous permettent de mettre des images sur les récits des enfants et des têtes sur les noms des copains qu'ils nous citent!
Nous espérons que les moniteurs ont aussi eu du plaisir et ont recommencé le boulot en forme!!
Techniquement parlant, ce site est bien réalisé mais manque d'originalité, cependant, d'un point de vue ramberien, on peut noter et regretter l'absence des photos du camp de 2004. Il est bien évident que nous déplorons cela, mais nous concedons que le nombre irrationnel de photos prises lors de ce camp mémorable fournirait une excuse acceptable à cet inacceptable oubli.
Analysons maintenant la partie 2005.
On remarquera surtout que les vidéos prises lors de ce camp manquent cruellement à l'appel. Dommage.
Continons par le chapitre 2006.
Nous constatons avec inquiétude que ce camp risque bel et bien de se produire. On remarquera l'absence regretée de certain membre alors que le club s'enrichit de nouvelles recrues.
Nous déplorons l'absence de l'espace 2007 qui, sommes toutes, ne se présente pas si mal que cela, étant donné que nous devons partir en promenade.
A bon entendeur salut!
Celjulolo, entrepreneur de l'entreprise Celjulolo.