logo rambert

banniere5.jpg

Fehler
  • Bitte einloggen oder registrieren, um Benutzerprofile anzuschauen.

Les jeudistes en raquettes

Pour notre première course en raquettes de l’année, Lucien Rentznik a choisi de nous mener, en ce 3 mars 2022, sur les flancs de Teysachaux vers le Vuipay, et par la voie directissime. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés une dizaine, un peu avant 10h. au parking de la Cuva. Il y avait là Jacqueline Delacrétaz, Eve et Ulrich Kohler, Anne Le Duy, Geneviève Osinga, Lucien Rentznik et Bernadette, Nicole et Eric Staub, et le soussigné. Humm ! Vous avez bien vu. 6 à 4 : la majorité est féminine. Cela aurait quelque peu tendance à titiller notre irréductible côté séducteur-protecteur, même s’il est passablement engourdi par le poids des ans. Mais ces dames en ont vu d’autres, bien sûr !

Weiterlesen ...

Une semaine exceptionnelle

Une semaine complète sans le moindre nuage à l’horizon, ni la moindre bise, c’est quelque chose qu’on ne voit pas souvent. C’est pourtant ce qui est arrivé pendant la semaine dite rambertiste du 7 au 12 février 2022 à Saanenwald. Le tout sur une neige de rêve, avec un fin manteau de neige fraîche qui recouvrait des pistes bien dammées. Le rêve !

Weiterlesen ...

Les jeudistes hors du temps

L’arrière-pays genevois recèle des trésors naturels insoupçonnés. C’est ce qu’ont découvert les 15 jeudistes suivants en ce 28 octobre 2021: Mado et René Allenbach, Olivier et Fleur Coste, Jacqueline Delacrétaz, Jeanine et Ivan Denervaud, Jocelyne et Jean-Bernard Gay, Tam et Anne Le Duy, Lucien Rentznik et Bernadette Chiovenda, Philippe Vittoz et le soussigné.

Weiterlesen ...

Le Suchet et la bise

Quand les Jeudistes ont parqués à Grange-Neuve, derrière le Suchet, en ce jeudi 14 octobre 2021, il faisait grand beau, mais froid : le givre blanchissait les pâturages. Et surtout il soufflait une bise, mais alors une bise glaçante, tenace, envahissante, omniprésente. Au lieu de grelotter sur place, chacun s’équipe comme il peut. : capuche et gants. Il y avait là René et Mado Allenbach, Jacqueline Delacrétaz, Janine Denervaud, Jocelyne Gay, Anne, Tam et Annelise Le Duy, et le soussigné.

Weiterlesen ...

Les jeudistes au Pas de Cheville

En ce 2 septembre 2021, les huit Jeudistes suivants se sont retrouvés à Solalex un peu après 9:30 pour la course du jour : Jean-Michel Cornu, Jacqueline Delacrétaz, Jocelyne Gay, Lucien Rentznik et Bernadette Chiovenda, Nicole et Eric Staub, et le soussigné. Il fait grand beau. Le moral est comme la météo, au beau fixe.

Weiterlesen ...

Prochaines activités

Keine Termine